Le travail administratif n’est pas votre tasse de thé et pourtant ô combien important dans la gestion quotidienne de votre entreprise ? Vous êtes débordés et reportez sans cesse votre gestion quotidienne ?
Yes Papa ! est là pour vous aider. Quelles que soient vos obligations administratives, notre équipe se charge d’en assurer l’exécution optimale en vous accompagnant à chaque étape de votre gestion.
Nous sommes une petite équipe de véritables couteaux suisses, prête à s’adapter à vos besoins avec un maximum d’efficacité, de fiabilité, de proximité et de convivialité.
Nous analysons tout type de mission, qu’elle soit ponctuelle ou récurrente, de petite ou de grande ampleur.
Contact, rédaction et suivi auprès d’institutions publiques (SPF, Région Wallonne, FWB, Chèques entreprises, …)
Contact et suivi des contrats clients, fournisseurs, partenaires
Rédaction, renouvellement ou résiliation de contrats types (baux, leasing, …)
Accueil et standard téléphonique (messages, transferts, infos générales, …)
Gestion du courrier, des envois, des livraisons (logistique, classement, archivage, rédaction, …)
Gestion d’agenda
Suivi et relevé de mails depuis les adresses de type info@
Organisation logistique de réunions ou séminaires
Organisation de petits événements, recherche de cadeaux d’entreprises, goodies, …
Gestion de matériel et fournitures
Mise en page, impression, reliure, publipostage
Vous souhaitez recevoir un complément d’information ?
Une tâche à laquelle vous pensez ne se trouve pas dans la liste ?